RECONNECTION

THE RECONNECTION

Résultat de recherche d'images

Do you want to boost your professional and private projects? The Reconnection ® is for you!

Dr Eric Pearl, was already a renowned and flourishing chiropractor in Los Angeles with over 12 years’ experience when, in 1993, he received these new frequencies. He quickly noted the surprising effects!

Who can receive the two sessions of the Reconnection®?

The Reconnection® is accessible to anyone who feels the desire to do it. In fact, one doesn’t need to:

be religious, mystical or believe in something special

– have a long spiritual track record

– have been in contact with the energies….

It is enough to aspire to your own Reconnection® and to decide for it. With only two sessions, everyone who has been reconnected, makes a move ahead in his/her evolution and can vibrate permanently in these new frequencies.

The Reconnection®, also known as Personal Reconnection, is received only once in life and then become part of you for the rest of your life. It is experienced during 2 sessions of 40 to 60 minutes each. These 2 sessions take place in different days, usually one after the other day or the 2nd session maximum after 3 days. It is recommended after each session to take some time for yourself, enjoy some fresh air and connect with nature…

The Reconnection® brings evolutions’ changes and leads the person who receives it toward his/her life’s purpose. During your session, you will be deeply relaxed and centered, living your unique experience. As the second session is over, it’s done. You are reconnected…. You are instantly lucid, you can drive your car and continue your road…

The Reconnection®, a process of raising vibration, allows you to vibrate at a new level. Your life improves: things often feel more fluid, more spontaneous. Many testimonials confirm it and highlight the deepness of the individual changes, with more inner joy, serenity, self-confidence and higher achievements of desires…

It is recommended to take a session of Reconnection healing before or after your Personal Reconnection.

You will read hereafter some of the conclusions of the various studies on the Reconnection® frequencies done by eminent professors, such as Dr Tiller, Dr Schwartz and Dr Korotokov.

– After receiving the Personal Reconnection®, the electromagnetic field around the client and the practitioner has changed: the activation, the amplitude and the oscillation of the magnetic frequencies has increased considerably. Some studies highlight a clear link between the level of the patient’s electromagnetic energy and the new organizational state and balance of the body.

– According to studies using a random event generator, the Reconnection session clearly seems to help the body cells and the psyche to evolve towards a state of organization and ease.

Laboratory experiences have noted DNA changes: some plants, after having been damaged find a way to restructure its cells…

– During the sessions, the Gamma rays seem absorbed (rather than transmitted) by the practitioner and the client. Various independent researches on the different bioenergetics healing systems have demonstrated a link between the absorption of Gamma rays and the return to a normal health condition.

– Reconnective light and information frequencies can be felt physically: they have been measured as “palpable” during blind and random tests.

– Some experiences confirm that practitioners of the Reconnective healing and the Reconnection can transmit a bigger amount of light.

– The frequencies, during a session, trigger significant changes of activity in the brain and in the heart of the practitioner as well as the one of clients. In particular, the heart’s activity of the practitioner (measured with an ECG scanner) modulates the brain’s activity of the client (measured with EEG scanner).

Comments are closed.

RECONNECTION

Vous désirez donner un coup d’accélérateur à vos projets professionnels et privés? Alors la Reconnection®  est pour vous!

Dr Eric Pearl, qui a découvert ces nouvelles fréquences, tenait alors depuis 12 ans un cabinet de chiropraxie réputé et prospère à Los Angeles. Lorsqu’il reçut ces nouvelles fréquences en 1993, il constata directement des effets surprenants!

Qui peut recevoir les deux séances de La Reconnexion® ?

La Reconnexion® est accessible à toute personne qui en ressent le profond désir. Il n’est pas nécessaire:

– d’être croyant, religieux ou mystique…
– d’avoir un long parcours spirituel…
– d’avoir déjà été en contact avec les énergies…

Il suffit d’aspirer à sa Reconnexion® et de la décider. En seulement deux séances, toute personne reconnectée, fait un bond dans son évolution et vibre de manière permanente dans ces nouvelles fréquences.

LA RECONNEXION (The Reconnection®), dite souvent Reconnexion Personnelle, se reçoit une seule fois dans la vie et fait partie de vous pour toujours. Cela se vit en 2 séances de 40 à 60 min chacune. Ces 2 séances se déroulent en 2 jours successifs ou espacés de maximum 3 nuits.  Il est recommandé après chaque séance de prendre un peu de temps pour soi, pour s’aérer, pour être en contact avec la nature…

La Reconnexion® amène à des changements évolutifs et conduit chacun vers ce pour quoi il est fait dans son chemin de vie. Lors de votre Reconnexion, vous êtes profondément détendu et centré et vous vivez votre expérience unique. Dès que la deuxième séance est terminée, tout est fait. Vous êtes Reconnecté…Vous êtes de suite lucide, apte à conduire votre véhicule, à reprendre la route…

La Reconnexion® Personnelle, processus d’élévation vibratoire, permet de vous faire vibrer à un nouveau niveau. Votre vie s’en trouve améliorée: tout paraît souvent plus fluide, plus spontané. Beaucoup de témoignages reçus vont dans ce sens et nous confirment une profondeur dans les changements individuels avec plus de joie intérieure, plus de sérénité,  plus de confiance en soi, plus de réalisations des désirs…

Il est recommandé de faire au moins une séance de Reconnective healing avant ou après sa Reconnection personnelle.

Voici quelques conclusions des nombreuses recherches effectuées sur les fréquences de La Reconnexion par des éminents professeurs, tels que le Dr Tiller, le Dr Schwartz et le Dr Korotkov:

– Après avoir reçu sa Reconnexion Personnelle, le champ électromagnétique autour du client et du praticien est changé : l’activation, l’amplitude et l’oscillation des fréquences magnétiques augmentent de manière considérable. D’autres études soulignent le rapport évident entre le niveau élevé d’énergie électromagnétique du praticien et le retour à l’état d’organisation et d’équilibre du corps.

 – Selon des études utilisant un générateur d’événements aléatoires, la séance de Reconnexion de Soin paraît clairement faire évoluer les cellules, le psychisme  vers un état ’’d’organisation et de facilité’’.

Des démonstrations en laboratoire notent des changements de l’ADN : des plantes après avoir été endommagées trouvent le chemin de la restructuration cellulaire …

 – Lors de séances,  les rayons gamma semblent absorbés (plutôt qu’émis) par le praticien et le patient. Plusieurs recherches indépendantes sur divers systèmes de guérison bioénergétique, ont démontré un lien entre l’absorption de rayonnement gamma et le retour à l’état normal de santé.

– Les fréquences reconnectives de lumière et d’information peuvent être ressenties physiquement : elles ont été mesurées comme « palpables » durant des tests à l’aveugle et au hasard.

– Des expériences confirment que le praticien de la Reconnexion de Soin et de la Reconnexion Personnelle  peut émettre et transmettre une plus grande quantité de lumière.

– Les fréquences, lors d’une séance, déclenchent des changements significatifs d’activité dans le cerveau et au niveau du cœur du praticien ainsi que du patient. En particulier, l’activité cœur du praticien (mesurée par scanner ECG) module l’activité cerveau du patient (mesurée par scanner EEG).

Les commentaires sont fermés