RECONNECTION

Vous désirez donner un coup d’accélérateur à vos projets professionnels et privés? Alors la Reconnection®  est pour vous!

Dr Eric Pearl, qui a découvert ces nouvelles fréquences, tenait alors depuis 12 ans un cabinet de chiropraxie réputé et prospère à Los Angeles. Lorsqu’il reçut ces nouvelles fréquences en 1993, il constata directement des effets surprenants!

Qui peut recevoir les deux séances de La Reconnexion® ?

La Reconnexion® est accessible à toute personne qui en ressent le profond désir. Il n’est pas nécessaire:

– d’être croyant, religieux ou mystique…
– d’avoir un long parcours spirituel…
– d’avoir déjà été en contact avec les énergies…

Il suffit d’aspirer à sa Reconnexion® et de la décider. En seulement deux séances, toute personne reconnectée, fait un bond dans son évolution et vibre de manière permanente dans ces nouvelles fréquences.

LA RECONNEXION (The Reconnection®), dite souvent Reconnexion Personnelle, se reçoit une seule fois dans la vie et fait partie de vous pour toujours. Cela se vit en 2 séances de 40 à 60 min chacune. Ces 2 séances se déroulent en 2 jours successifs ou espacés de maximum 3 nuits.  Il est recommandé après chaque séance de prendre un peu de temps pour soi, pour s’aérer, pour être en contact avec la nature…

La Reconnexion® amène à des changements évolutifs et conduit chacun vers ce pour quoi il est fait dans son chemin de vie. Lors de votre Reconnexion, vous êtes profondément détendu et centré et vous vivez votre expérience unique. Dès que la deuxième séance est terminée, tout est fait. Vous êtes Reconnecté…Vous êtes de suite lucide, apte à conduire votre véhicule, à reprendre la route…

La Reconnexion® Personnelle, processus d’élévation vibratoire, permet de vous faire vibrer à un nouveau niveau. Votre vie s’en trouve améliorée: tout paraît souvent plus fluide, plus spontané. Beaucoup de témoignages reçus vont dans ce sens et nous confirment une profondeur dans les changements individuels avec plus de joie intérieure, plus de sérénité,  plus de confiance en soi, plus de réalisations des désirs…

Il est recommandé de faire au moins une séance de Reconnective healing avant ou après sa Reconnection personnelle.

Voici quelques conclusions des nombreuses recherches effectuées sur les fréquences de La Reconnexion par des éminents professeurs, tels que le Dr Tiller, le Dr Schwartz et le Dr Korotkov:

– Après avoir reçu sa Reconnexion Personnelle, le champ électromagnétique autour du client et du praticien est changé : l’activation, l’amplitude et l’oscillation des fréquences magnétiques augmentent de manière considérable. D’autres études soulignent le rapport évident entre le niveau élevé d’énergie électromagnétique du praticien et le retour à l’état d’organisation et d’équilibre du corps.

 – Selon des études utilisant un générateur d’événements aléatoires, la séance de Reconnexion de Soin paraît clairement faire évoluer les cellules, le psychisme  vers un état ’’d’organisation et de facilité’’.

Des démonstrations en laboratoire notent des changements de l’ADN : des plantes après avoir été endommagées trouvent le chemin de la restructuration cellulaire …

 – Lors de séances,  les rayons gamma semblent absorbés (plutôt qu’émis) par le praticien et le patient. Plusieurs recherches indépendantes sur divers systèmes de guérison bioénergétique, ont démontré un lien entre l’absorption de rayonnement gamma et le retour à l’état normal de santé.

– Les fréquences reconnectives de lumière et d’information peuvent être ressenties physiquement : elles ont été mesurées comme « palpables » durant des tests à l’aveugle et au hasard.

– Des expériences confirment que le praticien de la Reconnexion de Soin et de la Reconnexion Personnelle  peut émettre et transmettre une plus grande quantité de lumière.

– Les fréquences, lors d’une séance, déclenchent des changements significatifs d’activité dans le cerveau et au niveau du cœur du praticien ainsi que du patient. En particulier, l’activité cœur du praticien (mesurée par scanner ECG) module l’activité cerveau du patient (mesurée par scanner EEG).

Les commentaires sont fermés