Vies antérieures

Et si notre santé actuelle et nos blocages étaient liés à des expériences vécues dans des vies antérieures?

Boudha

Objectifs d’une régression dans une vie passée ou dans cette vie à différents âges y compris dans la vie intra-utérine

– Enquêter sur les causes de blocages, schémas répétitifs ou symptômes ayant des répercussions physiques, émotionnelles, mentales ou spirituelles

– Remonter à la source des problématiques et permettre une prise de conscience face à certains challenges actuels. Comme si l’âme, à travers le corps, cherchait à exprimer un choc ancien. C’est notamment ce que Patrick Drouot, physicien français diplômé de l’université Columbia de New York, relate dans son ouvrage  » Des vies antérieures aux vies futures ».

Il a constaté au cours de multiples régressions, une cause à effet entre des maux actuels et des expériences antérieures. Notamment, lors de celle d’une jeune femme souffrant d’asthme depuis l’âge de 27 ans. Cette personne revécut une fin de vie au Moyen Age où elle périt étouffé, la poitrine écrasée par une pierre à l’âge de 27 ans. Après cette séance, ses crises s’espacèrent. Le fait d’atteindre cet âge semblait donc être le phénomène déclencheur. Comme si la mémoire de ce traumatisme vieux de plusieurs siècles guettait l’opportunité de s’exprimer pour être évacué. (1)

– Libérer les maux actuels et certaines émotions négatives liées à des blessures

– Accéder à certaines informations d’une vie passée dans le but de vous aider à progresser en tant qu’âme et  vivre pleinement le moment présent.

Déroulement d’une séance

Pendant une séance, je me connecte à votre corps énergétique et je vous fais une lecture de quelques vies antérieures responsables des blocages actuels. Nous les analysons ensemble afin de permettre une prise de conscience de ce qui doit être nettoyé.

Puis, je vous guide dans un état méditatif, qui va vous permettre d’avoir accès à certains événements, qui ont leur source dans la vie actuelle ou dans une vie antérieure. Le but est de libérer la racine des événements qui posent problème dans votre vie aujourd’hui.

Diverses techniques sont utilisées afin de nettoyer ces mémoires. Le but n’est pas d’effacer la passé, mais de porter un autre regard sur ces expériences et de les « désensibiliser » pour qu’elles n’aient plus d’influence sur le présent.Lâcher prise

Lors d’une séance, nous avons besoin de 3 à 4 heures. Que se passe-t-il durant cette séance?

1) Je vous lis les vies passées qui posent problème dans votre vie actuelle. Puis, dès que la prise de conscience a été faite, je nettoie ces mémoires.

2) Je vous guide dans des mémoires de la vie présente ou passée et vous guide afin de les nettoyer immédiatement. Tout ce processus nécessite un certain temps pour réussir à dénouer certains événements. Ce travail nécessite une prise de responsabilité et un travail actif durant la séance.

Il est conseillé de faire ce travail de libération au minimum 3 séances, car la déprogrammation peut prendre un certain temps si l’on considère que certains schémas répétitifs ont été répétés durant plusieurs vies.

Dans cette thérapie, il n’y a pas de connotation avec la religion. Il est suffisant d’être dans un esprit d’ouverture et de vouloir aborder ses propres challenges avec une vision plus large.

Avertissement

Toute personne cherchant une explication à un problème de santé par le biais d’une régression, ne doit en aucun cas cesser son traitement médical, s’il en suit un. Il est important de garder à l’esprit que chaque pathologie ayant pour origine une influence psychique n’est pas nécessairement la manifestation d’un accident survenu dans une vie antérieure et peut avoir différentes causes.

Sources

(1) Patrick Drouot, Des Vies Antérieures aux Vies Futures, p. 83, Monaco, Editions du Rocher

 

 

 

Les commentaires sont fermés